membres de la troupe

Simon Rattaz

Suite à sa formation de comédien et à son expérience de l'art clownesque, Simon Rattaz, joue dans diverses pièces de théâtre et anime, en parallèle, des ateliers théâtre à des populations diverses. Plus tard, il se spécialise et se forme en animation théâtrale à « La Manufacture » à Lausanne, et co-crée les ateliers  "Les Arts en Scènes", à Lully. La mise en scène prend une place plus importante pour lui depuis ces 5 dernières années, avec plusieurs créations collectives à son actif.

 

Philippe Thonney

En plus de 25 spectacles depuis l'obtention de son diplôme d'acteur, Philippe Thonney a abordé tous les genres de théâtre: contemporain et classique, cabaret, one man show, théâtre pour enfants. Il pratique régulièrement des lectures, doublages et animations. Il a pu interpréter plusieurs personnages célèbres, qu'ils soient réels ou fictifs: Icare, San-Antonio, Arthur Honegger, Dominique Scheder ou Blaise Pascal.
 

Anne Thorens

Anne se retrouve sur scène dès son plus jeune âge lors de diverses comédies musicales. Elle se forme dans différents domaines comme le chant et la danse mais tout particulièrement le théâtre. On la retrouve par la suite lors de diverses pièces mais également devant la caméra, pour de nombreux court-métrages ou dans des pièces radiophoniques pour lesquelles elle prête sa voix.


 

Farah Andalibi

Farah a des origines maroco-iranienne, elle est néanmoins de nationalité anglaise. Elle puise dans sa richesse multi-culturelle pour écrire et jouer dans des pièces où elle aborde avec aisance tous les genres et tous les sujets. Elle se retrouve pour la première fois sur scène  en 2013 dans des rôles différents dont La Putain Respectueuse de J.P Sartre, Une Famille en Or et dans le rôle d'une mère qui ne veut pas marier sa famille.  

 


 

Claire Lise Armitage

Tout ce qui touche à l'expression artistique la fascine et la passionne notamment, le chant, l'opéra, la danse et le théâtre qui est l'essence même de la créativité. Claire Lise a chanté plusieurs années dans une chorale et a joué divers rôles aussi bien dans des pièces de théâtre que dans des revues.

 

Anne-Sophie Gaillard

Anne-Sophie est passionnée par plusieurs arts de la scène. En tant que conteuse, elle va avec joie et passion à la rencontre de tous les publics pour transmettre les histoires et contes qui la traversent. En tant que comédienne, elle a interprété plusieurs rôles au théâtre des Arts en Scène dans le registre contemporain, et continue sa formation à Lausanne. En parallèle, elle entame une nouvelle année de comédie musicale à Servion.

Raymond Guyot

Dès son plus jeune âge, avec ses deux soeurs aînées, Raymond s'intéresse au théâtre. Il joue dans plusieurs pièces et anime de nombreuses fêtes de famille.

Passionné de vidéos, il filme et réalise de nombreux évènements dont des mariages, un film au Togo pour une organisation ainsi que différents clips pour des artistes. En parallèle, il fait de la régie théâtrale et suit des cours de clowns.

Laurence Mamin

Arrivée dans un premier cours de théâtre il y a  4 ans, par défi, pour vaincre sa timidité, Laurence a rapidement été atteinte par le virus des planches, et a vu dans cette aventure avec la Cie qui Mue l'opportunité de rejoindre une vraie troupe de théâtre, après avoir endossé tour à tour les rôles d'une servante au vocabulaire étrange ("Un mot pour un autre", de Jean Tardieu), d'une prostituée d'un autre temps ("La Putain Respectueuse", Jean-Paul Sartre), et de Frank Tauber ("Réseaux Intimes", joué pour la première fois dans le cadre d'un atelier théâtre lausannois).

 

 

Alain Maillard

C’est à la radio qu’Alain Maillard est contaminé par la tentation du théâtre, en recevant des comédiens et auteurs dans son émission d’entretiens. Et pourquoi ne pas vivre, lui aussi, ces sensations fortes ? Depuis, il a joué dans plusieurs pièces contemporaines et attend la suivante avec impatience.

 

Valérie Rattaz

Très jeune, Valérie est attirée par le domaine artistique. Elle se forme à la danse, à la peinture, et plus tard au théâtre et à l'animation. Elle joue dans plusieurs pièces de théâtre amateur, puis co-crée les ateliers "Les Arts en Scènes, à Lully où elle y anime depuis plusieurs années des ateliers théâtre et arts plastiques pour enfants et adolescents.

 

 

Romain Rey

De la peinture au chant en passant par l’écriture et le théâtre, Romain s’intéresse à toutes les formes d’art et navigue de

l’une à l’autre comme on explore un continent. Il a déjà joué dans deux autres pièces, l’une d’elles notamment co-écrites par les acteurs. Il a aussi approché l’art scénique de manière plus spontanée et incisive avec des cours d’improvisation théâtrale.

 

Olivier Moret

 

  • Facebook Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now